Le grand jeu du Manna

Se nourrir de Manna (énergie spirituelle) et de nourriture terrestre, oui c’est possible !

Une formation inédite à la portée de ceux qui ressentent l’envie d’une démarche différente vers la connaissance de soi et de son pouvoir immense sur lui-même.

Trois jours pour faire le point et réaliser le chemin parcouru.

Trois jours pour relever le défi personnel de sa vie, pour retrouver ou découvrir son potentiel créatif, sa capacité à fabriquer sur mesure la nourriture dont son âme et son corps ont besoin.

Trois jours pour emprunter le chemin de la libération des croyances qui nous limitent (nourriture, abondance, restriction...) et bien d'autres thèmes qui font que nous sommes "étriqués" dans nos vies ou pleinement « déployés".

Voilà le fil conducteur de ces trois jours. Même si le contenu est très sérieux et source de transformation, la joie, le jeu et l'envie s'invitent.

A la clef, légèretéjoie intérieure, liberté…

 

Objectif

C’est une démarche spirituelle dans laquelle chacun va apprendre à se reconnecter à son essence profonde et lumineuse pour apprendre à écouter et apporter à son corps de lumière et son corps physique ce dont ils ont besoin. La présence bienveillante des Pléiades nous accompagnera tout au long de ce périple initiatique. Nous allons jouer tout en prenant conscience de la profondeur de ce qui va se passer.

Public

Toute personne en quête de sens dans sa Vie. Aucun prérequis, juste l'Envie (en Vie)

Contenu

Sous la forme d'un grand jeu de l'oie, vous avancez sur votre chemin avec des questions, des tirages de cartes, des temps de méditation, du travail personnel et de la joie.


Prochaine session

 Vendredi 3, Samedi 4 et Dimanche 5 juin

de 9h à 17h

410 €